Ma fille, ce génie

Image-1

Je continue de découvrir, chaque jour les joies de la maternité. 

J’ai reçu, le « Livret Scolaire » (oui, je l’ai vécu comme un moment solennel alors je mets des majuscules, keskya) de ma Little L. C’était rigolo car j’ai vécu ce moment comme F. Foresti (que j’avais vu la veille, dans Madame Foresti)(spectacle vraiment drôle, soit dit en passant !) dans un de ses sketchs: un peu impressionnée par la maîtresse, un peu peur de me faire gronder alors que Little L n’est pas une enfant difficile. Elle a 3 ans et demi, il ne manquerait plus qu’on ait déjà des problèmes!

Cependant, comme il ne se passe pas une semaine sans que j’entende que « tout va bien…., elle a son caractère mais ça va … »…le truc qui veut tout et rien dire… En gros, je crois qu’elle fait des bêtises mais ça va, pour l’instant, on ne passe pas en conseil de discipline…OUF !

Bref, ce livret montre ce que l’enfant a acquis cette année: reconnaissance des couleurs, des formes, tenir correctement son crayon, reproduire ce qu’on lui demande…

et sur ce dernier point, j’ai découvert que Little L avait…un problème une imagination débordante !

en effet, je vous laisse juger par vous même:

 l'originalité

MAIS QU’EST-CE QU’IL S’EST PASSE AU NIVEAU DES HORIZONTALES ?????!!!!!!

Je ne suis pas psychorigide, je fais fi des verticales…Mais les horizontales ??! for heaven’s sake !

Voila, j’ai conclu que j’avais une artiste en herbe.

Je serai donc sa première fan (la 2 ème fan sera sa sœur qui s’est fendue d’une immense: » OH WAHOU ! » plein d’admiration pour tous ces traits…)

Mes enfants sont fantastiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *