Le Lipstick Bar

Cette année, je n’avais pas très envie de fêter mon anniv: trop de choses à gérer, de problèmes à régler pour avoir la tête à la fête et l’organisation d’un événement était au dessus de mes forces.

Mais, Rose m’a convaincue en deux phrases, avec son tact légendaire: “HÉ HO ! Ça va bien hein ?! On va faire un truc comme chaque année. Rien que nous deux ou ultra open, on s’en fout ! NAN MAIS OH !” (il lui arrive parfois d’être ferme avec moi).

Et voilà qu’elle crée l’event sur Facebook. Sur le même réseau social, j’ai vu la pub de privateaser, un site qui te trouve des endroits à privatiser en fonction de ton budget et du nombre de personnes. 2/3 clics et le tour était joué.  On a choisi le Lipstick, rue Frochot. En plus, comme le monde est petit, il s’est avéré que ce bar était celui du pote d’une amie !
Dingue.

Bref, la soirée était open, nous n’avions aucune idée des gens qui allaient venir mais effectivement, j’ai adoré souffler mes bougies avec ma douce Rose une fois de plus, même si c’était sur du Steve Wonder … !

Et quelle belle surprise de voir tous les copains arriver au fur et à mesure de la soirée et de la nuit (ce bar ferme à 4h du mat, le samedi) !

On a bu de délicieux cocktails particulièrement bien servis (mention spéciale au Poom poom Short) et on avait droit aux heures heureuses jusqu’à minuit ! (oui, j’étais pompette).

Comme cadeau d’anniv, Bibi (c’est vrai que j’avais dit que je ferai une note sur le choix des surnoms de mes amis…) m’avait envoyée, tout droit de Nairobi, une playlist de 10h de pur son hip-hop ol’school mais nul besoin de sortir mon ordi: le Dj du bar a passé tout ce que j’aimais et y a même eu:

Autant vous dire que les copines étaient ouf et on a chanté à tue tête…y avait aussi du Dre, MOP, BlackStreet, Iam, tout y était.
A minuit, on a trinqué à la Saint Valentin que l’on passait ensemble, j’ai dansé toute la nuit (je vous raconte même pas mon état le lendemain), j’ai dévoré une assiette grecque à 5h du matin avec les derniers courageux, à l’ancienne et on est rentré se coucher à 6h!

c’était vraiment une excellente soirée et on a bien fait de ne rien prévoir.

j’ai mille photos, pas beaucoup des cocktails et du lieu mais allez-y, c’est un endroit vraiment chouette !

Je recommande vivement le Lipstick pour son cadre cosy, son accueil, pour le son, pour Dominique (le papa trop cool du proprio) et pour SES COCKTAILS !

Et merci pour tout, Rose !!!

Rose, Stevie et moi

Toujours aussi gâtée
IMG_3103
le grec de 5h du mat
Bro&Sis
Olga DEBEC
coin coin
IMG_3079
<3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *